Introduit sur les John Deere 6230R et 6250R fin 2016, le levier multifonction CommandPRO est désormais disponible en option pour les modèles inférieurs de la gamme 6R AutoPowr et de série sur les 6R AutoPowr en finition haute Ultimate.
Ergonomique et intuitif, celui-ci permet de commander les principales fonctions du tracteur de la main droite. Un simple mouvement suffit pour atteindre la vitesse maximale, et 11 boutons programmables sont disponibles pour gérer les fonctions telles que la prise de force, le relevage, les distributeurs auxiliaires, les commandes AutoTrac, etc…
Des 6R actualisés
Ces modèles sont également équipés soit de la console CommandCenter 4600, soit de la nouvelle console CommandCenter 4200 de 8,4 pouces, qui propose les six fonctions ISOBUS certifiées AEF (Agricultural Industry Electronics Foundation). De plus, tous les modèles de la série 6R d’une puissance supérieure à 130 chevaux répondent désormais aux normes d’émissions de la phase V.
De plus, tous les tracteurs de la série 6R peuvent être équipés de la direction à ratio variable. Elle nécessite moins de mouvements du bras et beaucoup moins d’efforts de braquage, permettant de faire des virages en bout de champ rapides et tout en douceur. Le système peut être activé / désactivé à partir de l’écran de commande CommandCenter du tracteur. Le volant en cuir et l’arrêt automatique du clignotant rendent la conduite encore plus confortable pour l’opérateur.
Équipés d’une plus grande pompe hydraulique, les modèles 6145R et 6155R délivrent maintenant un flux maximum de 155 l/min, ce qui représente une augmentation de 23% par rapport à la pompe antérieure.